💬 [TÉMOIGNAGE] 💬 FORMATION AES

Je remercie Assisteal et ses formateurs !

Emmanuelle ancienne apprenante d’Assisteal Formation à Lyon a suivi une formation d’AES (Accompagnant Educatif et Social) lors de la promo 2021.

Découvrez avec ce témoignage son vécu et son impression sur la prépa Assisteal !

Présente-toi !

Bonjour, je m’appelle Emmanuelle, j’ai effectué ma formation d’accompagnant éducatif et social de novembre 2020 à novembre 2021 avec Assisteal Formation de Lyon.

Comment as-tu connu Assisteal ?

J’étais en reconversion professionnelle et suite à un bilan de compétences, j’ai été emmené jusqu’au métier d’accompagnant éducatif et social. En effectuant mes recherches, une maison d’accueil spécialisée m’a permis d’effectuer des missions d’intérim et m’a proposé un contrat de professionnalisation puis m’a orienté vers Assisteal Formation.

Qu'est-ce que Assisteal t'a apporté ?

Depuis l’inscription jusqu’à l’obtention du diplôme Assisteal Formation ainsi que tous leurs formateurs m’ont bien assisté. J’ai eu une énorme remise en question ce qui je pense est indispensable dans ce métier car pour pouvoir atteindre notre objectif du bien-être envers les autres il faut tout d’abord se remettre en question. L’objectif est le bien-être des autres.

Quels sont vos résultats ?

Grâce à Assisteal Formation, ainsi que tous leurs formateurs que je remercie, j’ai pu obtenir ce diplôme. Et je peux aujourd’hui avec un CDI dans cette même maison d’accueil spécialisée pouvoir appliquer tout ce qu’ils m’ont enseigné auprès des personnes que j’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *